ASSURANCE QUALITÉ

Assurance qualité

De notre usine de fabrication à Londres, le design de TFSE Products Ltd etdeconstruiredesprocessus sont soumis àuncontrôle rigoureux delaqualité etdestests systématiques. Nous visons à fournir le meilleur en comptoirs alimentaires, ainsi quedesniveaux exceptionnels de soutienàla clientèle et après-ventedessoins.

Desnormes élevées,desproduits de qualité

Nos compteurs sont fabriqués dans notre propre usine à Londres où nous opérons les stricts contrôles de qualité, afinquevous puissiez avoiruneconfiance totale dans la fiabilité de votre nouvel équipement.

Le système de contrôle de qualité rigoureux en place garantitquenous fabriquonsdesproduits qui résisteront aux défis de l'environnement rapide, restauration. Utilisationdecomposants soigneusement sélectionnés etdesmatériaux, combinés avecdessolutions d'ingénierie éprouvées, telles quedesstructures soudéesaustress soulagé, nous construisonsdesproduits qui sont adaptées aux besoins etàl'épreuve du temps.

Lesleaders du marchédel'efficacité énergétique

Les compteurs de TFSE Products Ltd sont fabriqués pour répondre aux exigences élevées de l'industrie, et nous accorderuneattention particulière à l'efficacité énergétique de nos équipements. Nous intégrons maintenant condenseursàhaut rendement dans toutes les unités de TFSE Products Ltd.

Enoutre, chaque produit est surveillé et contrôlé par un système d'ordinateur, basésur unmicroprocesseur afindemaintenirl'efficacité de fonctionnement optimal. Sondes intégrées surveillent simultanément la température del'armoire etde latempérature des bobines pour assurer que le systèmederefroidissement est en équilibre avec l'environnement de l'armoire.

Technologie de pointe

TFSE Products Ltd utilise les derniers équipements et découpe laser state-of-the-art pour assurer les produits de haute qualité. Avantages deladécoupeaulaser surlesautres méthodes comprennent:

  • Précision - touslescomposants sont incroyablement précis

  • Pas dedistorsion - il n'y a pasdechaleur impliquée, donc pasdedistorsion à la matière

  • Clean cut - laisse un bord propre et la finition parfaite

  • Lesdessins complexes - plus complexes, des dessins sur mesure peuvent être réalisés

Contactez nous

Pourensavoir plus sur notre garantie d'assurance qualité.
Donneràl'équipe de TFSE Products Ltd à Londres un appel aujourd'hui
0845 500 7100.
Share by:

QUALITY ASSURANCE

Quality Assurance

From our manufacturing plant in London, TFSE Products Ltd’s design and build processes are subject to rigorous quality control and systematic testing. We aim to supply the very best in food display counters, along with outstanding levels of customer support and after-sales care.

High standards, quality products

Our counters are manufactured in our own plant in London where we operate the strictest quality controls, so you can have complete confidence in the reliability of your new equipment.

The rigorous quality control system in place ensures we manufacture products that will stand up to the challenges of the fast-paced, catering environment. Using carefully selected components and materials, combined with proven engineering solutions, such as stress-relieved welded structures, we build products that are fit for purpose and stand the test of time.

Market leaders in energy efficiency

TFSE Products Ltd’s counters are manufactured to meet the exacting demands of the industry, and we pay particular attention to the energy efficiency of our equipment. We now incorporate high efficiency condensers in all of TFSE Products Ltd’s units.

Additionally, each product is monitored and controlled with a microprocessor-based, computer system to maintain optimum operating efficiency. Built-in probes simultaneously monitor the cabinet temperature and temperature of the coils to ensure that the cooling system is in balance with the cabinet’s environment.

State-of-the-art technology

TFSE Products Ltd uses the latest equipment and state-of-the-art laser cutting to ensure the highest quality products. Benefits of laser cutting over other methods include:

  • Accuracy – all components are incredibly accurate

  • No distortion – there is no heat involved, so no distortion to the material

  • Clean cut – leaves a clean edge and the perfect finish

  • Intricate designsmore complex, bespoke designs can be realised

Contact Us

Find out more about our quality assurance guarantee.
Give the team at TFSE Products Ltd in London a call today on  
0845 500 7100.
Share by: